Les Halles à Bordeaux

Les halles cours Victor Hugo reprennent vie !!!

La date d’ouverture des futures Halles Biltoki de Saint-Etienne vient d’être fixée par la mairie : ce sera pour juin 2021.

Prêt Pro est très fier d’avoir convenu d’un partenariat avec les halles Biltoki. Saint Étienne sera les premières accompagnées par Prêt Pro ce qui, en tant que Stéphanois, me comble de bonheur. Vous l’aurez compris j’attends ce lieu avec une certaine impatience.

Vue de la rue Victor Hugo

Le concept? un immense marché couvert mais pas que, c’est un véritable lieu de vie qui est créé. Vous pourrez vous balader et faire vos courses auprès de commerçant de qualité. Vous pourrez choisir votre repas et vous retrouver entre amis ou en famille sur les tables partagées disposées dans ce lieu de 1200m² regroupant 24 stands, vous pourrez également flâner sur 700m² terrasse arborées.

Un bar à truffe (Balme), Rôtisserie, boucher, primeur (Verger des Crozier), pâtissier (le pêcher gourmand), caviste, poissonnier (Les jardins de l’Océan), stand fermier (pré de chez vous) mais également, seront présents Adonys, un traiteur libanais, déjà présent à Lyon avec quatre restaurants (Le Comptoir de Beyrouth place Guichard et à La Part-Dieu et Adonys aux Terreaux et à l’Hôtel Dieu), le restaurant Eclosion de St Paul en Jarez, qui s’appellera ici Cueillette, une boulangerie, Le Pain de Benjamin, Dao, un traiteur taiwanais, deux fromageries, Gérentes et Perrin…

Il reste encore cinq stands qui ne sont pas attribués.

Le plan des halles de St Etienne

Un lieu qui vient combler un manque à St Etienne, et qui vient redonner vie à un lieu mythique (et où je pense y installer un bureau 😂😂😂). En attendant un petit goût de ce qu’est les halles Biltoki avec celles de Bordeaux.

Les Halles de Bordeaux